Merci à tous ceux qui ont déjà relevé le défi #cuisinonsavecEnviaCuisines.

Grâce à vous, nous en sommes à plus de 120 partages du post ! Envia Cuisines est prêt à donner davantage à la Fondation Hôpitaux de France. Pour cela, nous avons besoin de vous pour pâtisser, poster & partager !

Tarte citron meringuée, marbré au chocolat, cookies, macarons, tarte tatin, fondant au chocolat… Quel gâteau maison allez-vous réaliser pour relever le défi #cuisinonsavecEnviaCuisines et ainsi venir en aide à la Fondation Hôpitaux de France ?

Pâtissez et partagez le défi sur votre page ! Plus nous serons nombreux, plus le don à la Fondation Hôpitaux de France sera importante.

Le défi est simple :

1) Cuisiner un gâteau.

2) Se prendre en photo avec le gâteau dans sa cuisine

3) Poster la photo (et son message) en commentaire de la publication  » Défi #cuisinonsavecEnviaCuisines  » de la page Facebook Envia Cuisines.

4) Partager cette publication sur sa page Facebook.

Plus les participants seront nombreux à partager le post facebook et à participer au défi, plus la cagnotte sera importante.

Pour ceux qui n’ont pas l’âme d’un pâtissier mais qui souhaitent contribuer, partagez la publication du défi afin de le faire connaître autour de vous.
Vous pouvez aussi faire un don à la fondation des Hôpitaux de France : www.fondationhopitaux.fr/hopitaux

 

*Envia Expansion s’engage à verser 10 € à la Fondation Hôpitaux de France pour chaque photo publiée et partagée sur Facebook, dans la limite de 10 000 euros.

Wishlist

Prendre rendez-vous
Envia Cuisines
cookie